LIBIDOSE

Complément alimentaire breveté d’origine naturelle spécialement dédié aux hommes qui veulent booster leur faculté sexuelle. Le complexe breveté de LIBIDOSE. Stimule la libido et agit sur le tonus sexuel.

LIBIDOSE Stimule la libido

LIBIDOSE Body Language

Complément alimentaire à base d’extraits de végétaux, de Zinc et de Sélenium, de Safran. Le Zinc contribue au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang. Contribue à une fertilité et reproduction normal

Prendre deux gélules en une prise par jour. Il est conseillé d’utiliser LIBIDOSE sur une période de 3 mois minimum afin d’obtenir un résultat optimal.

Le zinc est un oligo-élément qui intervient dans de nombreuses réactions enzymatiques. Et joue un rôle important dans le métabolisme des protéines, des glucides et des lipides. Découvrez le rôle de cet oligo-élément, ses apports nutritionnels recommandés. Les risques de carences ou de surdosage ainsi que ses applications médicales.

Le zinc est un oligo-élément. C’est-à-dire qu’on ne le trouve qu’à l’état de traces dans l’organisme, soit l’équivalent d’environ 2 g en tout, dont 65 % sont concentrés dans les muscles et 20 % dans les os. Il est présent dans toutes les cellules, notamment dans les glandes surrénales, la peau, certaines parties du cerveau, le pancréas, les membranes de l’œil, la prostate et le sperme.

Le zinc joue un rôle important dans la croissance, la réponse immunitaire, les fonctions neurologiques et reproductives. Il est nécessaire à plus d’une centaine de processus enzymatiques vitaux dans l’organisme (des experts les estiment à 300). Et participe à la synthèse de l’ADN, de l’ARN et des protéines, aux processus immunitaires et de guérison des blessures, à la reproduction et à la croissance. Joue un rôle dans la modulation de l’humeur et dans l’apprentissage, ainsi que dans la vision, le goût et l’odorat. Il intervient dans le processus de la coagulation sanguine, dans les fonctions de l’hormone thyroïdienne, ainsi que dans le métabolisme de l’insuline et Stimule la libido. Source passeport Santé