Isotrainer boisson énergétique.

La boisson énergétique de l’effort, un boost de minéraux et vitamines pour une hydratation optimale et le maintien de la performance d’endurance. Le Magnésium contribue à réduire la fatigue. La Thiamine, la Niacine agissent sur le métabolisme énergétique. Les sel minéraux et les vitamines B2, B3, B6, B1. Isotrainer boisson énergétique.

La boisson énergétique.

Isotrainer Body Language

Les boissons isotoniques sont souvent réservées aux sportifs. Cette boisson particulièrement prisée des sportifs pour augmenter leurs performances. Isotrainer aide en plus à optimiser votre organisme. Les boissons isotoniques sont souvent réservées aux sportifs. Cette boisson particulièrement prisée des sportifs pour augmenter leurs performances. Isotrainer boisson énergétique. aide en plus à optimiser votre organisme.

Comment fonctionne Isotrainer boisson énergétique ?

Durant l’ activité physique. Votre corps brûle des calories élimine de l’eau ainsi que des toxines. Isotonique boisson énergétique de Body Language permet de maintenir votre hydratation corporelle. Et de vous apporter plus d’énergie, et d’aide à mieux récupérer. Ajouter deux cuillères doseuses de votre Isotrainer à 200 ml. D’eau et boire par petites gorgées durant l’effort pour une hydratation constante.

Etre en forme passe par une activité physique. BodyLanguage vous propose un programme ciblé pour gagner en performance tout en contrôlant son poids et l’hydratation de son corps.
Quatre formules ciblées pour booster tout votre organisme. L’énergie pour aller plus vite, les protéines pour l’endurance et la récupération, la boisson isotonique pour une hydratation optimisée et l’élimination des graisses superflues. Tout votre corps en ressent les bienfaits