ALOEL

Nutri-équilibre: Atteignez l’équilibre avec notre gel d’aloe vera au miel et au nectar d’agave. Gel Aloe Vera à boire .

Retrouvez votre silhouette idéal et palliez aux carences nutritionnelles du quotidien grâce à nos solutions soigneusement formulées et concentrées en super ingrédients.

Gel Aloe vera à boire Bio ALOEL

Gel Aloe Vera à boire bio.

ALOEL Gel d’Aloe Vera

Aloel est spécialement formulé à base de Gel d’Aloe Vera Biologique (87%), de Miel et de Nectar d’Agave. Ce complément alimentaire contribue à développer une sensation de bien-être général, de tonus et d’équilibre au quotidien. Flacon de 1 litre Gel Aloe Vera à boire .

Gel d’Aloe Vera

L’Aloe Vera est reconnue pour ses vertus sur l’organisme depuis plus de 5000 ans. Elle à été longuement utilisé par toutes les civilisations à des fins préventives, curatives et médicinales.  Aujourd’hui elle est utilisée en cosmétique et en nutrition. Ses bienfaits ne sont plus a prouver.

Comment reconnaitre un bon Aloe Vera à Boire ?

Il existe plusieurs centaine de variétés d’Aloe Vera mais toutes n’ont pas les même vertus. L’Aloe Vera utilisée doit être ( Aloe Vera Barbadensis Miller ) qui est la plus riche en nutriments (plus de 160). Il existe aussi plusieurs critères de sélection dans un Gel d’Aloe Vera à boire. Les sociétés ont compris l’intérêt de ce produit mais l’utilisent commercialement, ainsi sont nées les Boissons à l’Aloe Vera. une Boisson contiendra de l’eau, du sucre et un faible pourcentage d’Aloe Vera.  Les Jus d’Aloe Vera, plus concentrées que la boisson mais ce produits reste toutefois bien faible en nutriment et efficacité que le Gel

Il existe plusieurs centaine de variétés d’Aloe Vera mais toutes n’ont pas les même vertus. L’Aloe Vera utilisée doit être ( Aloe Vera Barbadensis Miller ) qui est la plus riche en nutriments (plus de 160). Il existe aussi plusieurs critères de sélection dans un Gel d’Aloe Vera. Les sociétés ont compris l’intérêt de ce produit mais l’utilisent commercialement, ainsi sont nées les Boissons à l’Aloe Vera. une Boisson contiendra de l’eau, du sucre et un faible pourcentage d’Aloe Vera.  Les Jus d’Aloe Vera, plus concentrées que la boisson mais ce produits reste toutefois bien faible en nutriment et efficacité que le Gel d’Aloe Vera à boire.